Les avantages de l'adhésion à un Club FFS

C'est un lieu privilégié d'échange, de convivialité, de partage de votre passion mais aussi des nombreuses activités proposées tout au long de l'année (ski, marche, vélo, séjours hiver ou été etc... )

Grâce à la licence FFS vous pouvez skier entre amis en toute sécurité en loisirs, initiation ou compétition et bénéficier de cartes individuelles de réduction pour les forfaits.

Vous appartenez à un groupe, voire une famille, partagez de bons moments et de merveilleux souvenirs.

Partenariat avec Décathlon

Nous avons établi un partenariat avec Décathlon

Un système de remise sur les achats des adhérents dans les 2 magasins, permettra un retour à hauteur de 5% au SHF, sous forme de cartes cadeaux Décathlon, qui permettront ainsi de récompenser nos coureurs, par exemple.

Par ailleurs, une « boutique club » sera créée avec Décathlon, qui permettra de proposer aux adhérents des vêtements identifiés avec le logo du SHF. Ainsi, chaque fois que vous faites un achat chez Décathlon, photographiez votre ticket de caisse et envoyé le à l’adresse mail dédiée ci-après, ce qui nous permettra de récupérer ces cartes cadeaux :

ticketpromoshf@gmail.com

Carte de réduction forfait USCA

Le SHF met a votre disposition des cartes de réduction pour forfaits au prix de 5 €

N'oubliez pas de les réclamer auprès de Jean-luc aux permanences du club.

Téléchargez le document pdf.

Tarif forfait individuel 2020-2021.pdf

Carte M'ra

Le SHF est partenaire de la carte M'ra

Si vous possédez une carte M'ra. vous pouvez bénéficier d'une remise de 30€ sur votre carte neige Loisir ou compétition.

Carte Cinesnowcard

Réduction forfait sur Chalmazel et bien d'autres

Le Pass Cinésnowcard est une carte nominative au tarif de 11 € qui vous fait bénéficier d'importantes réductions tarifaires, du 1er décembre au 30 novembre, sur vos forfaits de ski journée, dans les nombreuses stations de ski partenaires ! Autant dire qu'elle est rentabilisée en une ou deux sorties seulement, en plus des nombreux avantages auprès de nos autres partenaires : McDonald's, Cinémas Pathé Gaumont, Spartoo, Sun Valley