Les avantages de l'adhésion à un Club

C'est un lieu privilégié d'échange, de convivialité, de partage de votre passion mais aussi des nombreuses activités proposées tout au long de l'année (ski, marche, vélo, séjours hiver ou été etc... )

Grâce à la licence FFS vous pouvez skier entre amis en toute sécurité en loisirs, initiation ou compétition et bénéficier de cartes individuelles de réduction pour les forfaits.

Vous appartenez à un groupe, voire une famille, partagez de bons moments et de merveilleux souvenirs.

Carte de réduction forfait USCA

Le SHF met a votre disposition des cartes de réduction pour forfaits au prix de 5 €

N'oubliez pas de les réclamer auprès de Jean-luc aux permanences du club.

Télécharger le document pdf ci dessous

Tarif forfait individuel 2018-2019.pdf

Carte M'ra

Le SHF est partenaire de la carte M'ra

Si vous possédez une carte M'ra. vous pouvez bénéficier d'une remise de 30€ sur votre carte neige Loisir ou compétition.

Carte Cinesnowcard

lien  http://www.cinesnowcard.com/

Réduction forfait sur Chalmazel et bien d'autres

Le Pass Cinésnowcard est une carte nominative au tarif de 11 € qui vous fait bénéficier d'importantes réductions tarifaires, du 1er décembre au 30 novembre, sur vos forfaits de ski journée, dans les nombreuses stations de ski partenaires ! Autant dire qu'elle est rentabilisée en une ou deux sorties seulement, en plus des nombreux avantages auprès de nos autres partenaires : McDonald's, Cinémas Pathé Gaumont, Spartoo, Sun Valley