Compétition 2017 - 2018

Entrainement slalom - CHALMAZEL 10 février 2018

Merci à Florian DRILLON qui a assuré son 4ème entrainement des coureurs SHF.

Au programme slalom pour 7 de nos coureurs et 2 coureurs de Chazelles.

Prochain entrainement le 24 février 2018.

GP Chazelles - CHALMAZEL 4 février 2018

Tout comme pour la course organisée la veille par les SHF, le GP de Chazelles s'est déroulé dans les meilleures conditions de neige et météorologiques !!

De jolis podium de nos coureurs :)

Course Promo SHF - CHALMAZEL 3 février 2018

La neige est tombée juste à temps pour nous permettre d'organiser notre course promo samedi 3 février 2018 à laquelle plus de 60 coureurs et apprentis coureurs ont pu se participer en se lançant sur un tracé simple et ludique !! De surcroît la météo était aussi avec nous avec de belles fenêtres de soleil et une neige douce et stable !!

De beaux résultats à consulter sur le document juste à droite --->

RESULTATS PROMO SHF 2018.pdf

2ème étape GIRSA - Vafréjus 27/28 janvier 2018

Conditions parfaites (neige et soleil) pour cette deuxième étape Girsa à Valfréjus organisée par les Comités du Forez et de Bourgogne avec le concours toujours aussi performant et convivial des Mauriennais !

De belles performances de nos coureurs avec la 1ère place U14 pour Louis Magand sur les deux jours, une belle 2ème place le samedi et une 4ème place U14 le dimanche pour William Amedro.

Romain Mollaret se classe 3ème U12, Amélie Lecogne  6ème U16,  Fayçal Rehab 7ème U14 et Dimitri Giraud 9ème U16 le dimanche ; Azure Genevrier 6ème U16 et Aurore Moulin 6ème U18 le samedi !

Notons la belle participation de nos Master Frank Giraud, Richard Manet et Fabrice Giraud ainsi que de tous nos coureurs et ceux des autres clubs qui ont réalisés également de très belles performances.

La logistique était assurée par Sylvie Neel de Chazelles (juste derrière William et Louis), réunissant et régalant tous les clubs du Forez. Un grand merci à elle !!

Retrouvez de belles photos des coureurs sur le site du GIRSA : http://ffs-girsa.over-blog.com/

1ère étape GIRSA - Courchevel 6/7 janvier 2018

Nos coureurs ont répondu présents à cette première étape GIRSA à Courchevel (deux jours de slalom) :

Nos filles : Elisa Garvi, Margaux Rebaud, Aurore Moulin, Azure Genevrier, et nos garçons : William Amédro, Fayçal Rehab, Louis Magand, Franck Girard, Romain Mollaret,, Richard Manet, Dimitri Durand

1ère place en U21 le samedi pour Elisa et 2ème place le dimanche.

Aurore se classe 5ème U18 le samedi et Margaux 9ème le dimanche.

Louis prend la 2ème place U14 le samedi et la 4ème place le dimanche, suivi par William et Fayçal classés respectivement 4ème et 5ème le samedi, puis 6ème et 7ème le dimanche.

Enfin, nos Master Franck et Richard se classent respectivement 4ème et 5ème le samedi et Franck 6ème le dimanche.

Bravo à tous et à toutes !!

Merci Luc pour ces belles photos !

Stage Courchevel - décembre 2017

4 jours d'entrainement pour les coureurs et de ski libre pour les autres, avec des conditions climatiques très variables, mais un enneigement abondant permettant toutes pratiques.

Préparation physique

Nous coureurs ont repris l'entrainement foncier et la préparation physique pour envisager une belle saison de compétition.

Un entrainement des coureurs en équipe Comité a été organisé par le BSH, merci à eux !

Beau mélange des Alpins et des Nordique !