Samedi 5 mars 2023

Ce samedi 05/03, le club s’est rendu aux Saisies pour une grosse journée !

Les jeunes inscrits aux Défi jeune du Comité ont participé à toutes sortes d’activité organisées sur l’ensemble de la station, guidés par leurs chefs d’équipe. Ils ont aussi pu se retrouver autour d’un pique-nique offert par le Comité !

Les jeunes de l’initiation ont pu découvrir cette belle station, adaptées à tous les niveaux !

Nos encadrants sur cette journée : Nathalie, Jean-Baptiste, Jean-Yves, Patrick, Cathy, Yvan, Antoine, Corentin, Jean-Luc, Julie, Thierry, Sylvie, Thibaut et de nombreux parents. Merci à tous pour votre mobilisation !

À samedi, si la neige nous le permet !

Samedi 25 février 2023

Grosse journée en ce samedi 25/02 pour le ski club !

En plus de la passerelle le matin pour les compétiteurs et de l’initiation habituelle l’après-midi, nous avons eu un beau programme en fin de journée !

Le comité de ski du forez avait organisé une petite course pour les U10-U12 que nous avons pu suivre du bas des pistes ! De beaux podiums d’ailleurs pour nos petits coureurs ! Bravo à tous ceux qui ont participé !

Après un goûter pour se remettre en forme, nous avons fait une descente aux flambeaux sur les Campanules. Un instant magique à peine altéré par le brouillard de fin de journée !

Temps un peu frais surtout à la tombée de la nuit, et neige moyenne mais les festivités nous ont vite fait oublié tout ça !

Nos encadrants sur cette sortie : Patrick, Gilles, Nathalie, Jean-Baptiste, Jean-Luc, Christophe, Cathy, Chloé et Tessa, ainsi que nos parents et accompagnateurs, Cédric, Aurélie et Émilie.

Nous avons hâte de vous retrouver samedi pour le Défi Jeune !

Mercredi 15 février 2023

Très beau temps à nouveau pour cette dernière sortie des vacances, ce qui n’a pas empêché d’avoir une belle neige !

Malgré les très nombreux vacanciers présents sur les pistes de Chalmazel, nos petits adhérents ont réussi à passer un très bon moment.

De très beaux progrès observés par nos moniteurs, bravo à tous !

Nos encadrants sur cette sortie : Jean-Luc, Patrick, Thierry, Yvan et nos parents accompagnateurs.

En espérant que la neige tombe rapidement pour nous permettre de poursuivre cette belle saison au maximum ! À samedi !

Mercredi 8 février 2023

Pour cette sortie du mercredi, le skiclub a profité des pistes ensoleillées de Chalmazel.

Beau temps et bonne ambiance étaient au rendez-vous !

Nos encadrants sur cette sortie : Patrick, Yvan, Jean-Luc, Julie, Baptiste et Sylvie. Merci aux parents accompagnateurs.

À mercredi prochain !

Samedi 4 février

Temps très couvert ce samedi 04/02 sur les pistes de Chalmazel. Le brouillard ne s’est pas bien levé, mais les températures étaient correctes !

Après un repas à la salle hors sacs, nous avons passé une belle après-midi, avec de beaux progrès pour tous !

Nos encadrants sur cette sortie : Patrick, Corentin, Yvan, Nathalie, Antoine, Greg, Chloé, Tessa.

⚠️ Exceptionnellement, pas de sortie le samedi 11/02/2023 à cause des vacances scolaires, mais sortie prévue mercredi 08/02, n’oubliez pas de surveillez vos mails !

Samedi 28 janvier

Encore une journée bien couverte à Chalmazel ce samedi 28 janvier !

Les petits (mais aussi les grands !) ont dû faire face au mauvais temps et surtout au froid… mais aussi au report de la course du club, prévue en début d’après-midi ! Heureusement, ce n’est que partie remise, et malgré tout ça, tout le monde a passé une bonne journée et a pu manger au chaud (ouf !)

Nos encadrants sur cette sortie : Morad, Gilles, Patrick, Nathalie, Jean-Baptiste, Corentin, Chloé, Sylvie, Antoine, Julie Crepet, Yvan, Jean-Yves, Julie Magnet, Léa, Thierry et Christophe.

À samedi prochain !

Samedi 21 janvier 2023

Les SHF ont fait leur retour à Chalmazel ce samedi 21/01 !

C’est sous un temps assez nuageux et froid que nous avons retrouvé les quelques pistes ouvertes.

La neige était bonne, le froid a failli en arrêter certains mais tous nos petits courageux ont terminé la journée et on où se réchauffer avec le chocolat chaud, bien utile cette fois-ci !

Nos encadrants sur cette sortie : Morad, Gilles, Corentin, Antoine, Chloé, Tessa, Nathalie, Jean-Baptiste et Thierry, sans oublier Mohamed, papa présent en soutien !

À bientôt !

Samedi 14 janvier 2023

Ça y est ! La neige est de retour, nous avons donc pu chausser enfin nos skis sur les pistes de Chamrousse ce week-end !

Petits et grands ont pu se remettre en jambes sur des pistes agréables et une neige très correcte !

Nous avons passé une très belle journée, le temps était bon malgré quelques nuages, nous avons même eu un petit rayon de soleil le temps du repas !

Nos moniteurs et accompagnateurs sur cette sortie : Patrick, Jean-Yves, Jean-Baptiste, Léa, Corentin, Morad, Nathalie, Cédric et Tessa.

Merci également aux nombreux parents mobilisés pour cette sortie pour leur implication et leur aide !

En espérant que la neige continue de tomber, à la semaine prochaine

Samedi 7 janvier 2023

Le ski club a fait sa rentrée samedi dernier ! Faute de neige, nous avons choisi d’organiser une après-midi sportive et ludique à Saint-Just-Saint-Rambert en attendant de pouvoir chausser nos skis pour la saison !

Enfants et parents se sont donc joints à nous pour courir, faire du vélo, du roller, réaliser un parcours relais en équipe. Merci à Nathalie pour avoir mis en place ce programme !

Après l’effort, nous avons dégusté une bonne galette des rois sur les bords de Loire !

Nos encadrants sur cette sortie : Patrick, Nathalie, Jean-Baptiste, Thierry, Chloé et

Tessa.

Merci à tous, anciens et nouveaux adhérents, pour votre présence, et à bientôt sur les pistes ! ⛷️