Encore une journée bien couverte à Chalmazel ce samedi 28 janvier !

Les petits (mais aussi les grands !) ont dû faire face au mauvais temps et surtout au froid… mais aussi au report de la course du club, prévue en début d’après-midi ! Heureusement, ce n’est que partie remise, et malgré tout ça, tout le monde a passé une bonne journée et a pu manger au chaud (ouf !)

Nos encadrants sur cette sortie : Morad, Gilles, Patrick, Nathalie, Jean-Baptiste, Corentin, Chloé, Sylvie, Antoine, Julie Crepet, Yvan, Jean-Yves, Julie Magnet, Léa, Thierry et Christophe.

À samedi prochain !

Samedi 21 janvier 2023

Les SHF ont fait leur retour à Chalmazel ce samedi 21/01 !

C’est sous un temps assez nuageux et froid que nous avons retrouvé les quelques pistes ouvertes.

La neige était bonne, le froid a failli en arrêter certains mais tous nos petits courageux ont terminé la journée et on où se réchauffer avec le chocolat chaud, bien utile cette fois-ci !

Nos encadrants sur cette sortie : Morad, Gilles, Corentin, Antoine, Chloé, Tessa, Nathalie, Jean-Baptiste et Thierry, sans oublier Mohamed, papa présent en soutien !

À bientôt !

Samedi 14 janvier 2023

Ça y est ! La neige est de retour, nous avons donc pu chausser enfin nos skis sur les pistes de Chamrousse ce week-end !

Petits et grands ont pu se remettre en jambes sur des pistes agréables et une neige très correcte !

Nous avons passé une très belle journée, le temps était bon malgré quelques nuages, nous avons même eu un petit rayon de soleil le temps du repas !

Nos moniteurs et accompagnateurs sur cette sortie : Patrick, Jean-Yves, Jean-Baptiste, Léa, Corentin, Morad, Nathalie, Cédric et Tessa.

Merci également aux nombreux parents mobilisés pour cette sortie pour leur implication et leur aide !

En espérant que la neige continue de tomber, à la semaine prochaine

Samedi 7 janvier 2023

Le ski club a fait sa rentrée samedi dernier ! Faute de neige, nous avons choisi d’organiser une après-midi sportive et ludique à Saint-Just-Saint-Rambert en attendant de pouvoir chausser nos skis pour la saison !

Enfants et parents se sont donc joints à nous pour courir, faire du vélo, du roller, réaliser un parcours relais en équipe. Merci à Nathalie pour avoir mis en place ce programme !

Après l’effort, nous avons dégusté une bonne galette des rois sur les bords de Loire !

Nos encadrants sur cette sortie : Patrick, Nathalie, Jean-Baptiste, Thierry, Chloé et

Tessa.

Merci à tous, anciens et nouveaux adhérents, pour votre présence, et à bientôt sur les pistes ! ⛷️