Tous 2016-2017

Marche au Bessat le 27 mai 2017

21 personnes pour cette marche très agréable dans les bois du Pilat avec une température estivale pour la saison

Dany et Henri nous ont régalé avec leur confiture maison et le saucisson du Pilat

Séjour à Vaison la Romaine du 13 au 20 mai 2017

Nous étions 51 participants, une trentaine de cyclistes, une dizaine de marcheurs et d'autres qui étaient venus pour le repos ou la ballade en voiture

On a eu malheureusement 3 chutes de vélo, sans grande gravité, leur rétablissement est en bonne voie

Nous avons eu une météo très agréable , très peu de vent

Le mercredi tout le monde est venu au pique nique au lac Paty

Rendez vous en 2018 : du 26 mai au 2 juin

Nouveaux MF aux SHF

Nous sommes heureux de compter parmi nos Moniteurs Fédéraux, 4 nouveaux MF2 et 1 nouveau MF1 ! L'équipe se perfectionne et s'agrandit pour permettre un encadrement encore plus efficace de tous les adhérents de votre Club !

Félicitations à tous !

MF1

Morad

MF2

Nathalie,

Corentin,

Antoine,

Jean-Baptiste

Séjour Serre Chevalier - du 22 au 28 janvier 2017

Le séjour du 22 janvier au 28 janvier a été profitable pour tous les participants.

Les forts (enfin ceux qui le croient encore ;)) dévalaient les pentes à 100 km à l'heure (peut-être !) sans perte de points.

Les moins forts descendaient comme ils voulaient et les encore moins forts, comme ils pouvaient.

Il n'y avait rien à gagner sauf à profiter de "tout" : paysages merveilleux (photos à l’appui), les repas pantagruéliques, sans oublier piscine, sauna, hammam, salle de musculation, soirées, pour effacer les effets des repas.

Et aux Shf il n’y a pas de séjour et/ou de repas sans la mise en bouche préparée de main de maitre par Danielle, re-photos à l’appui avec la mine réjouie des skieurs en phase de récupération.

Bravo, merci  à tous et à la prochaine

Marche du 7 janvier 2017

Pas de neige, mais un temps idéal pour marcher.

24 participants pour une marche de 2h30 sur les plateaux et les bois de La Fouillous.

Galette des rois - 4 janvier 2017

Merci à tous et à toutes pour cette belle soirée conviviale autour d'un bon cidre et le couronnement de nos rois et reines de l'année 2017.

Excellente année que nous espérons enneigée :)

Les Arcs - 10 décembre 2016

Contrairement à nos craintes, la neige était bien présente et douce, malgré quelques cailloux tout de même.

Belle journée ensoleillée intergénération pour une reprise en douceur et dans la toujours belle humeur !

Merci à tous et que tombe la neige ... vite