Henri Robin

Notre ami Henri Robin est décédé le 29 décembre à l’hôpital après une hospitalisation de 2 semaines

Henri personne discrète et toujours présente à nos séjours, a fait dont de sa personne à la science.

Il n'y aura pas de funérailles, mais une messe lui sera dédiée le dimanche 30 décembre à 10h au Bessat

Liliane Sarda

Liliane nous a quittés le 9 novembre 2018 dans sa 76ème année.

En souvenir de Liliane Sarda ...

On ne peut pas croire que Liliane, notre Présidente du centenaire, sera absente pour les 110 ans du club. C’est trop injuste, elle qui a tout donné pour les SHF et restée membre du bureau jusqu'à cette année passée. Notre tristesse et notre affection doivent se manifester tous les jours par une pensée, un souvenir de moments vécus ensemble.

Que dire de Liliane ? Tout le monde la connaissait et l’aimait, tant dans sa profession, que dans le monde associatif et/ou son cercle d’amis.

Liliane était une battante, toujours prête à donner d’elle-même et à encourager les autres à l’accompagner. Elle savait tout faire : organiser, fédérer, skier, randonner à pieds et à vélo.

Il faut également saluer l’artiste qu’elle était.

Chacun d’entre nous a un souvenir ou une anecdote en mémoire suite à différentes aventures. La Saulire sa piste favorite sera bien triste sans elle.

Malheureusement la maladie l’a frappée trop tôt et ses proches savent combien elle a galéré et lutté, mais toujours la tête haute. Son amour et son attachement pour sa famille ont été son moteur ces dernières années.

Aux réunions, Liliane faisait souvent des commentaires humoristiques et là on ne peux pas s’empêcher de te dire que le « mauvais sort t’a fait un traite croche pied ».

Liliane tu resteras toujours pour les SHF, petits et grands, un exemple de l’engagement dans la vie associative. Nous ne t’oublierons jamais.

Jean Carle

Jean Carle nous a quittés le 28 janvier 2018 dans sa 88ème année.

Jean, ami de longue date et participant aux activités SHF était très apprécié pour sa gentillesse, sa discrétion et sa bonne humeur.

Tu vas nous manquer avec ta casquette de travers et ton avis toujours pertinent.

Juliette Guillaume

Le 15 janvier 2018 Juliette Guillaume nous a quittés, avec sa discrétion habituelle. Juliette que nous appelions tous affectueusement « Castorette » est décédée à l’âge de 94 ans.

Juliette était la mémoire du SHF. Rien ne pouvait lui échapper et bien souvent c’est elle qui nous informait des articles de presse.

Si vous aviez besoin de préciser un moment de l’histoire du SHF c’est à elle qui fallait s’adresser.

Juliette est indissociable de la mémoire de Claude son époux dit « Castor » (nom de totem) qui était impliqué à 100% dans la vie du club, trésorerie, compétitions avec Jacques leur fils qui a été un brillant compétiteur.

Son souvenir restera impérissable pour toutes les personnes qui l’on connue.

C’est avec beaucoup d’affection que nous lui disons adieu.