Jean Carle

Jean Carle est décédé le 28 janvier 2018 dans sa 88 ième année

Jean, ami de longue date et participant aux activités SHF était très apprécié pour sa gentillesse, sa discrétion et sa bonne humeur.

Tu vas nous manquer avec ta casquette de travers et ton avis toujours pertinent.

Juliette Guillaume

Le 15 janvier 2018 Juliette Guillaume nous a quitté, avec sa discrétion habituelle. Juliette que nous appelions tous affectueusement « Castorette » est décédée à l’âge de 94 ans.

Juliette était la mémoire du SHF. Rien ne pouvait lui échapper et bien souvent c’est elle qui nous informait des articles de presse.

Si vous aviez besoin de préciser un moment de l’histoire du SHF c’est à elle qui fallait s’adresser.

Juliette est indissociable de la mémoire de Claude son époux dit « Castor » (nom de totem) qui était impliqué à 100% dans la vie du club, trésorerie, compétitions avec Jacques leur fils qui a été un brillant compétiteur.

Son souvenir restera impérissable pour toutes les personnes qui l’on connue.

C’est avec beaucoup d’affection que nous lui disons adieu.