19 janvier 2019 - Sortie Chalmazel et Passerelle

Quelle belle journée à Chalmazel sur des pistes bien préparée par la station et sous un beau soleil !!

La passerelle et le pôle jeune prennent du rythme et les futurs coureurs progressent vite. Nous avons accueilli en passerelle un petit SaintChamonais et deux petits Roannais bien sympas. Un bon groupe joyeux et appliqué.

Nos initiations aussi progressent à grand pas de spatule tout en s'amusant !

Rendez-vous la semaine prochaine 😊

19/20 janvier 2019- Stage Comité à Val Fréjus

11/13 janvier 2019 - Coupe de France

12/13 janvier 2019 - Week-end Pralognan la Vanoise

Dans un cadre familial et chaleureux, Patrick a emmené un bon groupe de copains, certains ont pu skier sous le soleil, sur une neige fraiche et avec une température très agréable, pendant que d'autres s'adonnaient aux joies de la marche ou de la flânerie.

Le tout en pension complète, pas de repas à préparer ou de nourriture à transporter ... détente assurée.

A renouveler, il reste encore deux week-ends (cf. onglets séjours ou actualités)

12 janvier 2019 - Sortie Chalmazel et Passerelle

Une belle sortie ce 12 janvier sur une neige toute fraiche et avec une météo variable mais clémente et agréable pour le plaisir de toutes et tous.

Nos débutants glissent déjà et toutes et tous, à tous niveaux ont déjà fait d'énormes progrès !

Saluons le retour presque au complet de nos "ClubMed" toujours aussi joyeux ! et un petit coucou de notre Aurore !

Démarrage de la passerelle avec 5 nouveaux apprentis coureurs (Noam, Djezia, Shayma, Soleiha, Louis Maxime, Fayad) et l'intégration du pôle jeune du Comité pour les "anciens" des années passées (Mathieu, Hamir, Lucian et Najib).

Rendez-vous la semaine prochaine dans d'aussi bonnes conditions 😊

6/7 janvier 2019 : GIRSA Etape 1 Courchevel

WE de course à Courchevel : 1ère étape GIRSA sous un ciel bleu éclatant et une neige excellente bien préparée par une équipe du club des sports habituée aux coupes du monde.

Jean-Luc a emmené 8 coureurs du SHF qui ont remporté 4 podiums, 2 places de premier pour William et Romain et 2 places de troisième pour Azure et Frank, les autres n'ayant pas démérité.

Sont montés aussi sur le podium des coureurs d'autres club du Forez Maxime et Anahide de Chazelles, Ethan et Marine de Roanne.

Seul point noir deux blessés Maxime et Pierre Emmanuel, on leur souhaite un bon rétablissement.

7 janvier 2019 - Sortie Chalmazel

Le soleil ne s'est pas montré contrairement aux prévisions météo de début de semaine, mais première sortie réussie pour une remise en jambes de toutes et tous, une reprise des fondamentaux pour certains et une découverte pour nos débutants.

Rendez-vous le 12 janvier !!

26/30 décembre 2019 : Stage Courchevel

15 décembre 2018 : 1ère étape Coupe de France du jeune citadin à Val d'Isère

Les étapes de la Coupe de France des Jeunes Citadins sont qualificatives à la Coupe de la Fédération. Deux coureurs U16 représentaient les SHF : Louis Magand (qui reprend après une opération de l'épaule) et William Amedro, outre les autres coureurs amis du Comité, Pierre, Augustin et Albane, encadrés par Jean-Louis.

15 décembre 2018 : Sorties les Arcs

Magnifique journée aux Arcs à l'occasion de la sortie pour tous en bus, soleil, belle neige, toutes les meilleures conditions étaient réunies !!

21 octobre, 24/25 novembre, 8/9 décembre : Entrainements Tignes - Val Thorens

15 au 18 novembre 2018 : Stage GIRSA

Entrainements avec le Comité du Forez et l'organisation GIRSA de nos coureurs Romain Mollaret, Azure Genevrier, Tom Meslot, Louis Magand, William Amedro

1er au 4 octobre 2018 : Stage Toussaint à Amneville

Nos coureurs (Azure Genevrier, Tom Meslot, William Amedro et Louis Magand) ont repris l'entrainement et préparent la nouvelle saison avec les copains du Comité du Forez !!