Compétition 2016-2017

Finale GIRSA - Val Thorens 15 et 16 avril 2017

Belle finale GIRSA les 15 et 16 avril 2017 dans une ambiance amicale, festive et sportive !

Merci à nos coureurs SHF et aux autres coureurs Foréziens pour leur participation et leur belle humeur :) Un grand moment de partage entre les coureurs, les coachs, les officiels, les parents du Comité du Forez et ceux de tous les autres Comités : Ouest, Bourgogne, Cévennes, Lyonnais pays de l'ain et Ile de France.

Nos coureurs : Elisa, Margaux, Azure, Aurore, Fayçal, Adrien, Sabire, Léonard, Edgar, William, Marco et Florian (coureur et coach en même temps).

Journée des Clubs - Les Arcs 1800 - 25 mars 2017

Une belle journée aux Arcs réunissant tous les Clubs Foréziens.

Certains ont pu s'essayer sur un tracé type flèche avec de beaux résultats de nos coureurs, amateurs et parents, pendant que d'autres arpentaient les pistes de la station.

Tout le monde s'est retrouvé pour déjeuner et pour une belle après midi de glisse dans des conditions tout à fait satisfaisantes en dépit d'une neige dite "de printemps".

Un grand moment d'échanges et de convivialité :)

Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine (parents, enfants, encadrants) !!

Résultats, article de presse et photo de groupe ci-dessous
3 bus complets avec 5 clubs du Forez présents.
SHF, Chazelles, Chalmazel, Montbrison et St Chamond
65 participants à la flèche dont 21 SHF (tracé géant réalisé par le club de sport 1800).
Tous les participants étaient ravis. A reconduire en 2018 de l'avis de tous
RESULTAT COURSE PROMO SHF 2017.pdf
resultats flèche les arcs 2017.pdf
article les arcs 25 03 2017.pdf

GIRSA 3 - Les Menuires 18 et 19 mars 2017

Belle participation et jolis résultats de nos coureurs SHF à cette troisième étape GIRSA aux Menuires : Aurore, Margaux, Amélie, Azure, Elisa, Marc-Antoine, Edgar, Léonard, Sabire, William, Adrien

Slalom : Aurore 5ème U16, Léonard 4ème U14, Edgar 6ème U14, Sabire 7ème U14,

Géant : Amélie 5ème U14, Elisa 5ème U21, Aurore 5ème U16, Azure 5ème U16

et Marc-Antoine 3ème U16

Finale Coupe de France Citadine - Saint-Gervais

11 et 12 mars 2017

La finale de la Coupe de France Citadine initialement prévue aux Gets et annulée en raison d’un enneigement insuffisant, s'est tenue les 11 et 12 mars 2017 à Saint-Gervais.

De beaux tracés ont permis à nos coureurs de découvrir un autre niveau restant cependant accessible, le tout sur un stade face au Mont Blanc.

Bravo à Aurore et Amélie pour leur participation, mais aussi à Axel, Arthur, Augustin et Louis.

GP SC Saint-Chamond - Chalmazel 12 février 2017

Résultats course st chamond 12 fevrier

Course promotion SHF - Chalmazel 11 février 2017

RESULTAT COURSE PROMO SHF 2017.pdf

GIRSA 2 - Valfréjus 28 et 29 janvier 2017

Un accueil exceptionnel de la station de Valfréjus en Maurienne pour cette deuxième étape Girsa. L'esf et le Club des sports ont été à nos cotés sur les deux jours et ont également largement participé à la réussite de cette étape organisée par les Comités du Forez et de Bourgogne.

De belles prestations de nos coureurs Club, mais aussi Comité du Forez !

Bravo à tous et rendez-vous à la prochaine étape aux Menuires !

Mon premier chrono : 22 janvier 2017

Le samedi 21 janvier : Entrainement interclubs à la journée en slalom avec le Comité, en géant avec Anne-Flore et en passerelle avec Cathy et Nath.

Dimanche 22 janvier : course "mon premier chrono" organisée par les Clubs du Comité du Forez qui a remporté un grand succès de U8 à U18, nos plus grands ayant ouvert la course.

Aurore se classe 1ère au scratch et U16, Fayçal 1er U12, Azure 3ème U16, Faraice 1er U16

Belle participation de tous les autres coureurs, félicitations à tous !

Encore une belle journée, à renouveler à l'unanimité :)

Résultatcat-interclub.pdf
Scratch interclub.pdf

GIRSA 1 - Les Arcs 14 et 15 janvier 2017

Après un très bel entrainement Comité à BONNEVAL SUR ARC le week-end du 7 et 8 janvier, Très bon week-end aux Arcs pour la première étape GIRSA en collaboration avec Chalmazel pour l’organisation et la prise en charge de nos coureurs (merci Guillaume et Thierry).

Ambiance sportive et conviviale, chacun ayant participé à la vie en collectivité et intégré les “nouveaux” avec plaisir.

Samedi : la neige étant abondante les organisateurs ont opté pour un slalom dans des conditions correctes, mais pour autant beaucoup d’abandons ou discalifications.

Notons la belle perf de Marco qui termine 4ème U16 et rate le podium pour 11 centièmes, de Fayçal qui termine 3ème U12 et d’Amélie 5ème U14

Sabire se classe 12ème U14

Dimanche : temps magnifique, mais très froid !!

Amélie : 4ème U14

Aurore 5ème U16 et Azure 8ème U16

Faycal : 8ème U12,

William : 9ème U14, Sabire : 16ème U14