Initiation 2016-2017

Depuis le début de saison, un goûter est offert aux enfants à chaque sortie

grâce à nos gentils sponsor les Sociétés TIMANDRE et TIME PROPRETE !!

Merci !!!

Rassemblement des Moniteurs Fédéraux

8 et 9 avril 2017 les Deux Alpes

Les SHF ont dignement représenté le Comité du Forez à l'occasion du Rassemblement National des Cadres Fédéraux (Nicole, Virginie, Cathy, Gilles et Pascal).

Notre Nicole remporte le trophée de la Doyenne !! Bravo Nicole, toujours au top !!

L'occasion pour les encadrants d'échanger avec les moniteurs des autres Clubs et Comité.

Merci à Thierry (Chalmazel) de s'être joint à nous cette année :)

Remise des étoiles - 31 mars 2017

Un taux de réussite record cette année !! Bravo les enfants !!

Nous nous sommes retrouvés ce 31 mars dans une salle prêtée par la Mairie de La Fouillouse (un grand merci encore à la Mairie !!) autour du verre de l'amitié offert par le Club et d'une délicieuse paella faite sur place ...

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre toujours belle humeur !!

Sortie du 11 mars 2017

Passage des étoiles

Encore une belle réussite au passage des étoiles cette année en dépit du manque de neige et des difficultés rencontrées pour l'organisation des sorties !

Félicitations à nos tous nos petits, mais aussi à leurs encadrants !!

Une belle journée ensoleillée, une neige printanière et un bon pique nique convivial ont concouru à la belle humeur et au toujours aussi bon comportement de tous !

Merci et rendez-vous le 25 MARS 2017 aux ARCS !!

Sortie du 18 février 2017

L'enneigement est demeuré tout à fait correct ce 18 février à Chalmazel.

(Saluons le très beau travail de la station et des professionnels sur le terrain.)

Le peu de monde sur les pistes a permis de skier encore plus sous un beau soleil, un grand nombre de pistes étant ouvertes :)

Les enfants de la passerelle ont même pu bénéficier d'un entrainement sur un slalom tracé par Flo, ancien coureur de notre Club !

Sortie du 11 février 2017

La saison continue à Chalmazel dans de très bonne conditions d'enneigement et de soleil !

Ce 11 février a eu lieu la Course promotion de notre Club avec un joli tracé ludique sur lequel ont pu s'essayer certains de nos petits en initiation aux cotés des plus aguerris !

Une bien belle journée pour tous  !

Sortie du 28 janvier 2017

Belle journée ce samedi 28 janvier 2017, nos petits savourent !!

Sortie du 21 janvier 2017

Magnifique soleil et très belle neige, encore une super journée à Chalmazel ce samedi !!

Déjà de gros progrès pour nos skieurs qui évoluent toujours dans une belle ambiance :)

La passerelle est en place et certains enfants ont pu s'essayer sur un petit tracé simple et ludique.

Rendez-vous la semaine prochaine !

Sortie du 14 janvier 2017

Quel plaisir de retrouver Chalmazel sous le soleil et avec un très bel enneigement grâce aux belles chutes de neige, mais aussi et surtout au travail de la station !

Hormis un grand froid comme il se doit, la journée a été vraiment agréable au plus grand plaisir de tous !

Rendez-vous la semaine prochaine :)